unpluggeDRecord | Elvis on Velvet

Butcher des Elvis on Velvet

 

Rendez-vous était donné avec les Elvis on Velvet en un début d’après-midi bien gris pour se caler sur la capta de leur concert du soir.
Cette date au Forum était une première pour les Sedanais et il comptaient bien immortaliser la date, se faire plaisir et faire plaisir au public avec tout un tas de guests. Dans la foule de choristes, on retrouve avec plaisir Flora et Baptiste de Most Agadn’t, Max et Jeanne de Stuff Box – en attendant Léo – Bérangère, l’une des figures de l’association Sapristi mais aussi Ju Ka qui a du faire parti d’au moins la moitié des groupes du coin et bien sûr Julien et Rod, leurs compères de Real Animal Joy.

La folie de Butcher n’a d’égal que ses riffs entêtants, que ce soit avec Real Animal Joy ou avec Elvis. « We are Elvis on Velvet & The Big Balls Band » en est la preuve, deux écoutes suffisent pour la fredonner sans même s’en rendre compte. Aussi efficace que déjanté ce projet parallèle est une belle bouffé d’oxygène dans le paysage musical ardennais. Si vous les avez ratés au MJ’s Burning et au Forum le 22.10.2011, DarkRoom vous offre une session de rattrapage en acoustique en attendant la vidéo de leur  couillu et inattendu live !

Stay tuned !

 

Partagez cet article