Les Nuits Secrètes – Edition 2016

Les Nuits Secrètes 2016

Les Nuits Secrètes , un festival qui évolue .

Le Festival Les Nuits Secrètes fêtait ses 15 ans et à cette occasion DarkRoom était présent à Aulnoye-Aymeries les 29 – 30 et 31 juillet .

 

Les Nuits Secrètes

Le festival situé en plein centre ville est divisé en 2 sites : le jardin et la Grande scène. Tous deux vont nous proposer une programmation éclectique avec pour le vendredi sur la grande scène : Alice on the Roof , General Elektriks , Lilly Wood & the Pricks , Selah Sue … le jardin par contre sera plus électro ( ce qui n’est franchement pas ma tasse de thé il faut l’avouer ) .

Le samedi et dimanche sont deux jours particuliers par la programmation , en effet le samedi sera le jour des fans de Alain Souchon & Laurent Voulzy qui d’ailleurs nous proposerons un bon concert , un retour en enfance qui pour ma part ne m’aura pas laissé indifférent … Quand au dimanche nous aurons un public totalement différent avec les fans de Ludwig Von 88 et Gogol Bordello … je vous laisse imaginer le contraste !

Hormis ces cas particuliers nous aurons le choix entre Mickey 3D , les excellents DELUXE , Petit biscuit ( scène le jardin ) Mr Oizo , Feu ! Chatterton ..

Même si pour ma part cette édition 2016 n’a pas fait l’ unanimité point de vue programmation , ce festival reste néanmoins chaleureux et bon enfant .

Rendez-vous en 2017

Alice On the Roof

General Elektriks

Lily Wood ans the Prick

Selah Sue

Hinds

Mickey 3D

Petit Biscuit

Flavien Berger

SOUCHON & VOULZY

Ludwig von 88

Gogol Bordello

Be4t Slicer

AMBIANCES

Partagez cet article