Baptizein & Secret Yolk + HMLTD @ La Cartonnerie de Reims

HMLTD @ La Cartonnerie

Après l’expérience de la comédie musicale, retour au Club de La Cartonnerie pour Baptizein & Secret Yolk en première partie de HMLTD. Une soirée qui s’annonçait haute en couleur cette fois encore !

Baptizein & Secret Yolk

C’est vraiment avec un immense plaisir que je retrouvais Baptizein & Secret Yolk, après le concert au CSC André Dhotel il me tardait vraiment de les revoir et cette fois encore ce ne fut que du bonheur. Le trio fort attendu nous a régalés pendant près d’une heure avec un set fort bien construit, véritable crescendo vers un final d’une rare intensité. Le public venu nombreux avait rempli la salle bien avant le début du concert, signe que le groupe peut compter sur ses fans, et il leur a rendu avec la générosité qui le caractérise. Une nouvelle plongée dans un univers musical reconnaissable entre mille, le tout servi par un set lumières de grande qualité, que demander de plus ? Vivement la prochaine Messieurs et un sincère coup de chapeau pour votre prestation. Une première partie de grande qualité avant HMLTD.

 

Baptizein & Secret Yolk @ La Cartonnerie

HMLTD

Ce fut ensuite au tour d’HMLTD de monter sur scène pour débuter le show avec beaucoup d’énergie et un look pour le moins atypique avec leurs costumes et maquillages de scène. Super ambiance, dans la continuité de la première partie faisant parfaitement honneur à leur nom : Happy Meal Ltd. Difficile de trouver les mots pour résumer le spectacle, mais le groupe au son rock agrémenté d’accents électro a retourné le Club. Une bien belle soirée cette fois encore !

 

HMLTD @La Cartonnerie de Reims

Partagez cet article