Mademoiselle K + Freaky Time + Fizz @ Le Forum

Mademoiselle K @ Le Forum

« Femmes je vous aime, femmes je vous aime. » – Sapristi!

Quoi Clerc ? Julien Clerc ? Nan c’est Sapristi! qui a organisé cette soirée pas ce Julien Clerc, c’est qui celui-là, c’est même pas une femme ! Quoi ? Ohhh c’est moi qui rédige, j’suis pas venu ici pour souffrir ok ? Bon. Ouais m’sieurs dames, les femmes étaient à l’honneur ce samedi 5 Mai 2018 au Forum de Charlestown et laissez moi vous dire.. qu’il y en avait ! Bah ouais, les femmes étaient à l’honneur dont il y avait des.. ohhhh c’est moi qui rédige OK ?!

FIZZ

Ce sont les gars mais surtout les filles de FIZZ qui ont l’honneur de commencer cette soirée ! Et c’est avec une nouvelle formation que ces trublions ardennais ouvrent les hostilités. Quoi trublion ? oui ce mot existe ! révise ton Moyen-Âge LV3 ! C’est Emma, nouvelle venue dans le groupe en remplacement de Jérémy, qui assure maintenant le chant et croyez moi, ça swing ! Oui bon on se fait vieux hein, surtout moi. Le groupe a fait son premier concert, avec cette nouvelle formation, au restaurant le Grillardin le Week-End précédent pour se roder en vue de ce concert (déjà !) au Forum, et on peut dire que ce retour est gagnant ! Les zikos tiennent toujours aussi bien la baraque avec leur Rock efficace, et Emma apporte une touche féminine au chant qui se trouve être très agréable et puissant. Bon je peux pas vous faire un dessin, par contre on vous a fait quelques photos ! Pour le son, histoire de vous faire une idée, il faudra assister à leurs prochains concerts, dont un au cinéma Metropolis en première partie d’une (re)transmission de Muse, j’dis ça… j’dis ça quoi.

Fizz @ Le Forum

FREAKY TIME

Là encore honneur aux femmes avec le double duo garçons/filles de Freaky Time. Du Rock et encore du Rock ce soir pour annoncer la tête d’affiche et l’annonce a bien été faite ! Le quatuor tient son set et nous le fait savoir en envoyant leur fameux EP Mariage Parfait, alias Perfect Wedding pour nos amis espagnoles, avec entre autre leur bien nommé titre Glory Hole, où Trou de gloire pour nos amis Québécois. Mais si vous savez ce trou dans lequel on met un.. dans.. ! Eh on assume dans les Ardennes ok ?! Quoi je ne sais pas mais on assume ! (Nan Roger sérieux c’est quoi un Glory Hole ?). Comme pour toute soirée à 3 concerts c’était court mais intense, on s’voit au prochain les petits lurons ! (Je t’ai dit de réviser ta LV3 toi !)

Freaky Time @ Le Forum

MADEMOISELLE K

Cette fois encore je ne vous le cache pas, je ne connaissais pas Mademoiselle K, enfin oui mais que de nom. Et c’est encore une fois une découverte assez sympa ! Katerine Gierak de son vrai nom (merci Wikipedia) vous emporte dans son monde mélangeant Rock et je rajouterais bien un peu psyché, et douceur par moments, le tout avec un style vestimentaire très… bah Rock pardi et ça fait plaisir à voir ! Y a pas de petits plaisirs. Mention spéciale pour les deux ou trois musiques disons guitare-voix très posées qui pour moi étaient les meilleures ! Étonnant pour le Rockeur dans l’âme que je suis mais qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Ouais j’ai des goûts éclectiques ouais. Le Rock pure était quand à lui parfois ché-per du coup, parfois atypique, parfois… parfois Mademoiselle K quoi ! Ah au faite, vu qu’on est dans les Ardennes, y avait des arbres dans la salle ?!

Mademoiselle K @ Le Forum

Partagez cet article