Millésium Rock Festival #1

Après Shaka Ponk, retour au Millésium d’Épernay pour cette première édition du Millésium Rock Festival.
C’est donc un « nouveau » Millésium qui nous recevait cette fois puisque tous les gradins avaient disparu et qu’une nouvelle configuration de salle nous était proposée. Deux scènes pour enchaîner les concerts sans temps mort se faisaient face avec un espace double régie unique au milieu, deux espaces buvettes pour les organisateurs : les Moissons Rock dont le festival à Juvigny (51) approche à grands pas et Rock en stock, et un espace VIP pour le champagne partenaire de l’événement. A l’entrée un espace détente avec tables et chaises attendait également les festivaliers, le tout agrémenté de grands ballons à leds afin d’apporter une sympathique touche colorée et changeante tout au long de la soirée.
Comme son nom l’indiquait cette première édition du festival se voulait très « Rock » et à ce niveau, c’est franchement difficile de faire mieux. Petit bémol tout de même, l’annulation de dernière minute du groupe Stuck In The Sound, mais tout s’est parfaitement réorganisé sur les différentes scènes. La soirée est allée crescendo au fil des groupes avec dans l’ordre The Harts Industry, Mademoiselle K, Flangers, Mat Bastard, Lysistrata et enfin Triggerfinger.
Cette fois encore de nouvelles découvertes pour moi et de nouveaux noms à suivre de très très près. Une soirée de rêve sans fausse note et avec une bonne dose de bonne humeur où l’envie de bien accueillir les fans se faisait sentir à chaque instant. Un énorme merci aux équipes de l’organisation ainsi qu’à tous les bénévoles qui ont rendu cette première édition possible, en espérant qu’elle sera suivie par de nombreuses autres !
A bientôt pour un prochain reportage à l’occasion du festival LES MOISSONS ROCK !

Remerciement tout particulier à mon ami Jean-Paul.

THE HARTS INDUSTRY

The Harts Industry @ Millésium Rock Festival

Mademoiselle K

Mademoiselle K @ Millésium Rock Festival

Flangers

Flangers @ Millésium Rock Festival

Mat Bastard

Mat Bastard @ Le Millésium Rock Festival

Lysistrata

Lysistrata@ Millésium Rock Festival

Triggerfinger

Triggerfinger @ Millésium Rock Festival

Partagez cet article