Nov 242011
 

 

 

Avec les Most Agadn’t, on parlait de cette session depuis à peu près aussi longtemps qu’on se connait.
J’ai bien cru, alors qu’on venait de monter en voiture, que ce ne serait encore pas pour ce coup-ci … une histoire de pneu creuvé, celui de la voiture de Baptiste. Bref, rendez-vous était donné au Manoir de la Gravière à Mouzon.

La bâtisse est impressionnante, anachronique … le soleil et les couleurs d’automne finissent de parfaire la magie de ce lieu perdu au bord de la Meuse. C’est en fait un gîte qui est mis à notre disposition le temps d’un après-midi pour faire cette session ainsi qu’un DR Live et une séance portrait. À peine le temps de visiter le lieu et de s’étonner de la décoration qu’il faut se mettre au travail si on ne veut pas passer à côté de ce petit rayon de soleil. Mais c’est plus fort que nous il faut tout de même qu’on fasse un tour du proprio. Dès l’entrée, on est accueilli par un troupeau de têtes accrochées fièrement au mur. Des gnous, des antilopes, un rhino rien que pour l’entrée. Dans le premier salon, j’ai juste l’impression de voir un troupeau de cerfs qui garde cette immense pièce toute en boiseries. Cette pièce serait sûrement la plus kitch qui puisse être n’importe où ailleurs mais l’atmosphère qui règne ici est incroyable.

Le temps de de prendre un petit café, même pas en fait, et on lance la prise de The Girl With No Legs. Une prise et c’est dans la boite.

 

À propos de l'auteur

Retrouvez moi sur mon site web, facebook, Twitter, Google + et Flickr

  One Response to “unpluggeDRecord | Most Agadn’t”

  1. […] avec les Most Agadn’t,  toujours au Manoir de la Gravière à Mouzon. Un petit unpluggeDRecord et une séance portrait plus tard, ce coup-ci c’est une session plus électrique qui nous […]

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)