Jan 302013
 
Amelie McCandless

Amelie McCandless

Voilà bien longtemps que cet unpluggeDRecord était en attente de finalisation.
Un petit problème de son, puis les fêtes, et enfin les examens ont fini de nous mettre dans le jus sur cette session. Mais rien de grave et au final, un grand plaisir de se replonger dans l’ambiance embrumée des étangs de Montcornet pour retravailler cette vidéo.
La voix d’Amélie résonnait au-dessus des étangs, dérangée uniquement par le clapotis de l’eau et les quelques gouttes de pluie qui tombaient, une voix magnifique que nous découvrions pour l’occasion. Avec sa guitare, qu’elle fait sonner folk, Amélie nous interprète Skipping Stones. Une version superbe de sa chanson, remplie d’émotion, qui nous met la chair de poule tant l’ambiance des étangs et celle de sa chanson étaient faits pour se rencontrer.
Quelques instant après qu’Amélie ait terminé son morceau, frigorifiée et avec les pieds mouillés, nous nous sommes attelés au shooting promo. Si vous l’avez raté, vous le retrouverez ici.

 

À propos de l'auteur

Retrouvez moi sur mon site web, facebook, Twitter, Google + et Flickr

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)