Fév 232017
 
Cabaret Vert 2017

Cabaret Vert 2017 © Schlep

Votre fil d’actualité regorge depuis quelques jours d’une multitude de jeux de mots plus ou moins bons avec « Sidéral », sidérant … Ayant évacué ce superbe élan d’humour, il est temps de redevenir sérieux l’espace de quelques minutes. Pourquoi ? Le Cabaret Vert, dans sa grande bonté, vient de nous lâcher 17 noms dans le but de nous rendre l’attente encore plus insupportable. Août, c’est loin, trop loin …

Cypress Hill

C Y P R E S S   H I L L   !   Rien à ajouter, vraiment c’est inutile.

Justice

On a très longtemps hésité pour le choix de la vidéo, on aurait pu en mettre plusieurs. Justice, c’est de la bonne électro frenchie qui a su perdurer dans le temps. On passera d’un titre récent à un titre sorti il y a une décennie. Gros flashback en perspective.

Flume

J’entends des « encore ? » d’ici. Pour rappel, Flume avait enflammé la scène du Cabaret Vert lors de son dernier passage. Avec quelques années d’affinage supplémentaire, chez DarkRoom on est persuadé que le résultat n’en sera que meilleur.

Koяn

Jonathan Davis et ses potes viennent pour déménager la plaine Bayard. Alors on s’étire, on s’échauffe et on va taquiner son voisin de l’épaule.

Franz Ferdinand

Leur titre « Love Illumination », ôde à notre chère scène Illuminations, annonçait clairement leur retour dans les Ardennes. Figurez-vous que ces derniers pourront retrouver leur belle en août.

Jain

Après avoir reçu plus de récompenses que de cadeaux à Noël, Jain décide de venir se produire sur la scène la plus prestigieuse qu’on puisse connaître. Son live a su convaincre la France entière, il en sera de même au Cabaret Vert

 

Death Grips

On a réellement du mal à se rendre compte de ce que rend Death Grips en live. Ce sera tout ou rien, mais quoiqu’il en soit ce sera perché.

Chronixx

« Pas de bénévoles, pas de festival man ! », bon c’est pas Asher Selector, mais ça vous donnera une très bonne occasion de sortir du Temps des Cerises. Et ouais man !

Vald

Moment poésie du week-end avec Vald. On laissera les autres faire les blagues à base de « Il a pas dit bonjour », on préfère préciser qu’on a déjà vu Vald en live et qu’on avait été positivement surpris.

Petit Biscuit

Électro posée, Petit Biscuit nous prendra tous par la main pour nous emmener dans un univers doux ou plus rien ne compte. Beau voyage en perspective.

Cashmere Cat

Adepte des featuring avec les monstres du monde musical actuel, le Norvégien se présentera seul sur la scène afin de nous montrer que c’est bien lui qui a créé ces succès de toute pièce.

Turbonegro

Tarés comme il le faut, le groupe de punk saura réveiller les derniers endormis du site. Présents sur la BO de « Jackass : number two », on peut légitimement s’attendre à tout et n’importe quoi.

Denzel Curry

Ty Segall

Carpenter Brut

Girl Band

Yassassin

+ d’informations & billeterie : www.cabaretvert.com

À propos de l'auteur

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)