EVEREST TOUR J-2 !

 Posted by at 1 h 48 min  Agenda, Événements, On en parle
Mar 062017
 

16999181_10154960902599799_4402822421790573228_n

J’ai fait une paire de dates sur la dernière tournée de Soprano, et qu’est ce que j’étais bien sur cette tournée ! C’est donc avec une immense impatience que j’attendais le retour de l’artiste sur scène. Cette année risque d’être celle de tous les records, puisque cette année est celle où Soprano a décidé de nous faire gravir des montagnes, sa montagne, son Everest.

L’EVEREST

Cet album est le cinquième album solo de Soprano. Je l’ai forcément écouté (environ 1000 fois), et vous n’avez pas pu échapper à certains morceaux comme « En Feu », « Le Diable ne s’habille plus en Prada » ou « Mon Everest ».
Cet album, il est bleu et pas n’importe lequel, le bleu de l’OM ! Il comporte 13 titres, on retrouve différents feats avec des artistes de Marseille comme Marina Kaye, Alonzo, Zak&Diego, JUL… et Black M. Bon Black M n’est pas de Marseille, mais on aimerait bien le voir porter un t-shirt de l’OM juste pour le fun !

LES TITRES

•  MON EVEREST (Feat Marina Kaye) : il fallait bien qu’il nous explique pourquoi l’Everest. Ce morceau ouvre l’album et on nous remet directement dans l’univers de Soprano. Toujours un message, toujours une émotion à partager.

• EN FEU : C’est le titre qui nous fait danser depuis des mois, et c’est aussi celui qui risque de foutre le bordel dans les Zéniths !

LE DIABLE NE S’HABILLE PLUS EN PRADA :  Ces paroles qui sont d’actualité parlent forcément à chacun d’entre nous.

COEURDONNIER : Ma première phrase fût, « Balavoine est revenu pour écrire un titre à Sopra’ « . Sachez que venant de moi c’est un très très beau compliment. J’aime beaucoup ce morceau.

RIHANNA (Feat ALONZO) : J’avoue, je la passe souvent sauf quand j’ai besoin d’un coup de boost dans ma journée. Une vision de la nouvelle génération.

ROULE : MON COUP DE CŒUR <3 ! Ce titre est pour moi la merveille de cet album. Dès les diffusions promos, et avant même que l’album ne soit disponible dans les bacs, je savais que ce morceau allait user le bouton repeat sur mon lecteur. Hommage à Sya Styles, ce titre parle à toutes les personnes qui ont un jour perdu un proche de la maladie. C’est le titre qui a également été choisi par le public pour devenir le prochain single. Hâte de découvrir le clip, mais surtout hâte de l’entendre en live.

MES KWELL (Feat Zak & Diego) : Désolé les gars, sur l’album je n’arrive pas à l’écouter. L’intro’ me donne envie de faire pipi et c’est pas possible 🙂 #Joke

PARLE-MOI : Parce que c’est le POURQUOI de nos déplacements dans les salles où Sopra’ joue.

ATTITUDE (Feat Black M) : Notre MOOD ? toujours au top sur cette écoute.

POST SCRIPTUM : Un album de Sopra’ sans un mot pour ses 3 loulous, impossible. Le papa fait toujours une petite apparition émouvante.

• MARSEILLE C’EST… (feat JUL) : Quand j’ai lu JUL, je n’ai pas compris. Impossible. Mais pourquoi ? Je ne comprends simplement pas cet artiste, je suis peut-être un peu trop dépassé par ce nouveau rap, c’est plutôt un problème générationnel qu’un problème avec ce morceau. Après c’est Marseille, et je suis de l’Est, je ne peux pas comprendre 😉

• MON PUBLIC :  Un artiste sans son public que serait-il ? Inutile de vous expliquer que celui de Soprano est assez ouf ! Il suffit de regarder le nombre de dates déjà Sold Out. J’ai hâte de chanter « PAPALA PAPALALALA PALALALA PALALALALAAAAA »

Album 2x disque de Platine • ACHETER

EVEREST TOUR

L’EVEREST TOUR commence Mercredi 8 mars, au Zénith d’Amiens. On a l’impression qu’il va faire deux fois le tour de la France. Le succès est au rendez-vous puisque des ajouts de dates ont déjà été faits dans certaines villes comme celles du Nord (Le public du Nord est le meilleur public de France).

L’Everest de SOPRANO sur cette tournée est le concert du 07/10 à l’Orange Vélodrome. Un rêve de gosse certainement. On y sera ! On a décidé de le vivre en public, pour le vivre complètement. Parce que Sopra’, à Marseille, au Vélodrome, c’est grimper à 8 848mètres d’altitude !

16939667_10154980034849799_7870815056986865516_n

Les deux grosses dates à retenir :

• 30/09 – PARIS – ACCORHOTELS ARENA (BERCY) – Acheter ses places

• 07/10 – MARSEILLE – ORANGE VELODROME – Acheter ses places 

Pour toutes les autres dates, c’est  ICI !

Revoir nos reports

GAYANT EXPO : DOUAI 

Soprano @ Le Gayant Expo

Soprano @ Le Gayant Expo

AÉRONEF : LILLE

Soprano @ L'Aéornef de Lille

Soprano @ L’Aéornef de Lille

FOREST NATIONAL : BRUSSELS

Soprano @ Forest National

Soprano @ Forest National

ZÉNITH ARENA – LILLE

A.Thome | 20150315 - Soprano

 

 

À propos de l'auteur

Retrouvez moi sur Facebook : Alysse THOME

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)