Avr 282017
 
95ème date du #STACHETOUR

95ème date du #STACHETOUR

Deluxe fêtait à la Cartonnerie de Reims la 95ème date de son « Stache Tour » avec The Fat Badgers pour ouvrir la soirée. Autant dire que la grande salle de la Carto était en ébullition devant cette énergie salvatrice sur le plateau !

The Fat Badgers

The Fat Badgers avait donc comme tache d’ouvrir la soirée pour Deluxe et les quatre compères étaient bienheureux d’êtres là ! The Fat Badgers nous vient de la belle ville de Strasbourg et enchaîne sa tournée un peu partout en France jusque début juillet ! Le quatuor à lunettes propose un son électronique qui tend vers le funk, la soul, le tout sur des ressorts lumineux (cf. les chaussures splendides !). The Fat Badgers est en forme et fait le boulot de très belle manière ! La fosse bouge bien en suivant les bonds des musiciens et leur musique distillée avec brio ! Une belle découverte en live et une salle chauffée comme il faut pour accueillir la tête d’affiche de la soirée ! Les bonds ne faisaient que commencer !

[simpleviewer gallery_id= »1503″]

Deluxe

95ème date de la tournée 2017 printanière : « Stache Tour », les marseillais de Deluxe ont réussi à retourner la grande salle de la Carto avec une grande classe ! Une scéno’ au poil, un joli set lumière, des costumes moustachus à paillettes… et surtout un sens inné pour faire la fête avec leur public. Rapidement la fosse et le balcon sont debout histoire de se déhancher sur les rythmes endiablés de Deluxe. La température ressentie est plus proche de celle des calanques en période estivale que celle de la plaine champenoise ! Et… des bonds dans tous les sens, six musiciens qui ne s’économisent pas et qui se donnent corps et âmes dans leur musique qui navigue entre hip-hop, groove, electro… Ça swing pas mal et le public en redemande !

Un énorme merci à Thibault de Velours qui nous a permis d’assister à ce bon moment ! Au plaisir de shooter au creux de Velours bientôt !

[simpleviewer gallery_id= »1504″]

À propos de l'auteur

Moïse Poisson / alias Mime / Des lumières, quelques déclenchements, des images. La photo m'accompagne depuis quelques années maintenant et reste un espace de création, de recherche ... D'autres clichés en suivant le lien : https://www.facebook.com/lesphotosdumime/

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)