Avr 202017
 
The World Gone Mad Tour, the last show in France !

The World Gone Mad Tour, the last show in France !

Mike Muir et ses acolytes clôturaient la tournée française de Suicidal Tendencies à la Cartonnerie et autant dire qu’on s’en souviendra.

Suicidal Tendencies

Dernière date de la tournée « The Worl Gone Mad », du nom de leur dernier album sortit fin 2016, la bande de Suicidal Tendencies est arrivée en pleine forme après la belle prestation de 22 Below qui a bien chauffé l’ambiance. D’ailleurs mes excuses à eux mais suite à un problème de boitier, mes images pour leur set ne sont pas exploitables… Mike Muir arrive donc avec un bandana, des grandes chaussettes et la gouaille qu’on lui connait !
Le set commence sur les chapeaux de roues et ne s’arrêtera qu’après de biens bons moments partagés avec le public venu en nombre. Un petit clin d’oeil aussi aux copains photographes qui exceptionnellement étaient là nombreux : 11 devant les crashs ce n’est pas courant ! Enfin, on n’est pas là pour parler de ça mais bien de Suicidal Tendencies qui nous a réservé un bien bon concert. Et oui, que ça fait plaisir de voir Mike Muir, Dave Lombardo, Dean Pleasant, Jeff Pogan et Ra Diaz sur la scène de la Carto ! Le line Up de ST évolue depuis les débuts mais le combo version 2017 est en place et envoie du bois comme il faut ! Le dernier album est à l’honneur mais le set réservera quelques bonnes surprises pour les fans de la première heure avec les tubes qui font du bien !
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ST en live et bien, allez-y histoire de voir Mike et les autres courir et sauter sur dans les moindres recoins de la scène, à croire qu’il leur faudrait un skate ou deux histoire d’envoyer quelques tricks ! Suicidal Tendencies c’est sans aucun doute un concentré de bonne humeur et d’énergie qu’il ne faut pas rater en live ! Et puis sentir la double de Dave Lombardo… génial ! Alors oui, nous on a aimé et le public présent aussi, preuve en est : le nombre de fans qui ont investi la scène à l’invitation de Mike Muir qui, du coup, a du se hisser aux côtés de Dave Lombardo pour avoir la place de finir son set !
Nous on aimerait bien revoir Suicidal Tendencies avec leurs potes The Inspector Cluzo… bientôt ?!

[simpleviewer gallery_id= »1500″]

À propos de l'auteur

Moïse Poisson / alias Mime / Des lumières, quelques déclenchements, des images. La photo m'accompagne depuis quelques années maintenant et reste un espace de création, de recherche ... D'autres clichés en suivant le lien : https://www.facebook.com/lesphotosdumime/

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)