Oct 192017
 

Igorrr @ La Cartonnerie de Reims

18h15 le dimanche 15 octobre, après deux semaines passées à écouter Mozart à l’opéra, je ferme pour la dernière fois cette partition de plus de 400 pages pour me diriger vers La Cartonnerie où un style de musique bien différent m’attend, car même si on retrouve des accents de musique baroque chez Igorrr, les univers sont quand même bien opposés, le choc s’annonçait rude.
Quelques contraintes de circulation dans Reims dues au marathon et quelques retardataires à la billetterie me feront rater les 3 premières chansons de Greenbag, trop tard donc pour les photos de la première partie… j’enrage un peu, mais c’est le jeu et je respecterai les consignes.
J’avais entendu parler d’Igorrr il y a deux ans et j’attendais cette date rémoise depuis. L’attente allait prendre fin dans quelques instants et ma curiosité allait être largement récompensée.
Un show mêlant brutalité et poésie nous attendait et le Club bien rempli de la Cartonnerie répondait présent à chaque chanson. Ce fut une magnifique découverte, bien au-delà de ce que j’en attendais et je vous encourage vivement à voir ce groupe en concert, avec l’assurance de ne pas être déçu tant au niveau musical que scénographique.

IGORRR

un show survitaminé !

Igorrr @ La Cartonnerie de Reims

À propos de l'auteur

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)