Nov 162017
 

Black Bones @ La Cartonnerie de Reims

Caramba ! Que fiesta para el dia de los muertos !
Les Black Bones étaient de retour à La Cartonnerie pour, cette fois, une Release Party à l’occasion de la soirée d’Halloween et de la sortie du premier album du groupe, le bien nommé KILI KILI. Initialement prévu au Club, le concert fut finalement programmé en grande salle devant l’ampleur des réservations. Il faut dire que ça sentait bon la soirée d’anthologie car quoi de mieux qu’une équipe de Baseball mexicaine composée de zombies pour passer une soirée mémorable ?
Franchement ce fut une réussite en tout point, accueilli par une troupe de mariachis, le public, en grande majorité déguisé et maquillé pour l’occasion, fut emmené par la petite troupe jusqu’à la salle où le show a démarré avec des pom-poms girls style Halloween. Vinrent enfin les zombies en plein entraînement et leur coach. Le spectacle proposé fut bien rythmé et orchestré de main de maître, avec même un entracte de 15 minutes, un piment turbulent et des amis du groupe en Guest. On sentait une vraie volonté de bien faire de la part des artistes et du plaisir à être sur scène, la complicité était palpable et appréciable.

Chapeau bas également à tout le staff de la Cartonnerie pour cet accueil irréprochable, sans oublier les techniciens qui avaient préparé une scénographie diablement efficace, un super set lumières et tous ces petits détails tels la piñata en bouquet final. Une soirée dont on ne pouvait ressortir qu’avec un moral gonflé à bloc et le sourire au lèvres.

Une soirée pimentée à La Cartonnerie !

Black Bones Release Party @ La Cartonnerie

À propos de l'auteur

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)