Nov 232017
 

La talentueuse Ayo à la rencontre du public rémois !

Ayo était à la Cartonnerie de Reims en ce début novembre pour le plus grand plaisir de ses fans.

Mastah Wolf-y a assuré la première partie de cette soirée avec son style Hip Hop. Une parfaite entrée en matière par ce trio devant des fans venus nombreux. Visiblement le groupe avait des fans dans la salle et la soirée a démarré on ne peut mieux. Merci à eux pour cette bonne humeur communicative et rayonnante. Les sourires sur les visages de  l’assemblée étaient la preuve du succès de l’opération Good Vibes For Everyone.

Petit changement de plateau, rapide Line-Check et AYO a enfin fait son apparition. Ce concert fut marqué par le sourire permanent de l’artiste et une complicité flagrante avec son public. Là encore la bonne humeur était de mise et la proximité artiste-public faisait plaisir à voir. Tous les textes repris en chœur trahissaient un public de connaisseurs qui ne boudait pas son plaisir, appréciant chaque seconde de ce bon moment et toutes ces petites improvisations remplies d’humour. Une bien belle soirée proposée par La Cartonnerie cette fois encore !

Mastah Wolf-y

Excellente première partie assurée par Mastah Wolf-y

Mastah Wolf-Y @ La Cartonnerie de Reims

AYO

La très attendue AYO

AYO @La Cartonnerie de Reims

À propos de l'auteur

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)