Déc 052017
 

Les votes sont ouverts ! A vos claviers !

Décembre, c’est le lancement des progs pour les festivals de l’été, l’ouverture des billetteries aveugles, mais c’est également le lancement des votes pour les Festivals Awards. 

Grand habitué de la cérémonie, Le Cabaret Vert est rejoint cette année par un de ses aînés Ardennais, l’Aymon Folk Festival.

Fin des votes le 19 décembre !

Le Cabaret Vert

C’est le ténor, la pépite des festivals dans les Ardennes !

2017 était une année record : 98000 festivaliers. Il n’y a plus à chipoter, le Cabaret Vert fait partie des Grands Festivals de France. Des nouveautés chaque année, et un accent sur le développement durable, notre beau festival s’accroît depuis 13 éditions, sans jamais faillir à sa mission : transformer Charleville en terre de culture et de fête !

Les sanglichons n’ont qu’à bien se tenir, 2018 s’annonce grandiose.

Les Cabaret Vert est nommé dans les catégorie :

  • Meilleur grand festival
  • Meilleur Camping (APPPPPPERRRRO !)

VOTEZ ! 

L’Aymon Folk Festival

2017 pour L’Aymon Folk Festival c’était : 20 ans, Sold Out, et des litres d’eau !

On le sait tous, notre beau petit festival perché sur sa colline à Bogny-sur-Meuse ne serait pas le même sans que la pluie s’invite ! Cette année, la météo a fait le bonheur des festivaliers ! Ouais ouais, le bonheur !

Ça collait parfaitement avec la programmation et cet énorme nom venu de Bretagne pour souffler les bougies du festival : MATMATAH !

Un festival qui tient bon dans le paysage ardennais, profitant de son incroyable cadre pour faire vivre un weekend inoubliable à ses festivaliers !

L’Aymon Folk Festival est nommé dans les catégorie :

  • Meilleur petit festival
  • Meilleur festival urbain

VOTEZ ! 

La Magnifique Society

En 2017, c’était une première pour nous mais également pour eux !

La Magnifique Society est née au coeur du Parc de Champagne à Reims et nous a proposé un merveilleux mini Coachella ! Ce nouveau festival n’a pas à rougir, son affiche a fait de ce festival un géant au milieu des petits !

Ce beau festival rémois est nommé dans la catégorie : « Meilleur nouveau festival »

VOTEZ ! 

FISHBACH !

Fishbach @ la Cigale

On ne vous la présente plus, les articles sur Flora chez DarkRoom c’est comme la pluie dans les Ardennes, quasi permanent !

Notre sublime ardennaise et son merveilleux album « A ta merci » ont marqué les esprits à chaque passage en festival l’été dernier, et ils continuent à envouter le public en salle !

Flora est nommé dans la catégorie « Révélation scène 2017 » ! (C’est un peu comme Halloween dans cette catégorie, FISHBACH ou un sort ? 😀 ! Ne vous trompez pas, on surveille ! )

À propos de l'auteur

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)