Avr 122018
 

La BLOCK PARTY 2018 s’est déroulée sous un soleil radieux avec un public venu en nombre !

BLOCK PARTY 2018 / Skate park / Sedan

La MJC Calonne et son équipe de compet’ a animé le week-end dernier la suite de son festival « URBAN TRACKS » en organisant une BLOCK PARTY bien sympathique. Des concerts, des battle de break, du graff’, du skate, du BMX, du Street Workout… Autant dire qu’entre le parvis de la MJC et le Skate Parc le week-end fut bien chargé !

Alors nous avons fait un tour sur le skate-parc dimanche après-midi, le soleil était de la partie, le printemps pointait le bout de son nez … Un public nombreux et familial profite du soleil, des concerts de Snitchy et Berlioz, des Contest de skate et des graff ‘du Moulin Crew, chille sur la pelouse… L’ambiance et conviviale, des jeunes, des vieux, des curieux et des avertis… C’est une belle récompense pour la MJC Calonne et ses partenaires, pour Julien Colinet et toute son équipe qui se donnent pour animer le coin !!

Vous n’y étiez pas ?!Dommage mais, pas de regrets, on vous donne rendez-vous en octobre et novembre prochain au CSC André Dhôtel à Charleville pour la suite d’URBAN TRACKS ! N’oubliez pas de soutenir les initiatives locales !!!

BLOCK PARTY / SEDAN / 08.04.18

Quelques liens bien utiles :
MJC Calonne / Site Officiel
Urban Tracks Sedan sur Facebook

À propos de l'auteur

Moïse Poisson / alias Mime / Des lumières, quelques déclenchements, des images. La photo m'accompagne depuis quelques années maintenant et reste un espace de création, de recherche ... D'autres clichés en suivant le lien : https://www.facebook.com/lesphotosdumime/

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)