Mai 232018
 

Premier jour au festival Les Moissons Rock !

 

20h en ce vendredi 18 mai, pas de boulot ce week-end, il est enfin l’heure de quitter pour rejoindre les Moissons Rock 24ème édition du nom à Juvigny.
Avec mon arrivée tardive, je ne verrai que TRUST, Yaniss ODUA et La Villa Ginette, raté donc pour KO KO MO et La Poison.
Mon ami Paul m’attend sur place et me fait faire un rapide tour du site où il y règne une superbe ambiance à la fois chaleureuse et conviviale. Ravi également d’enfin rencontrer « sa famille » dont il me parle depuis quelques mois. C’est en effet le mot qui convient car toute l’équipe est souriante et accueillante, contente d’être là et d’accueillir le public, on sent bien la complicité et l’expérience de l’organisation des éditions précédentes, vraiment, ce week-end commence on ne peut mieux !
Côté aménagement du site, deux scènes se font face, la principale « Le Tube » où se produiront ce soir TRUST et Yaniss ODUA et la secondaire « Le Chariot », où les amis de La Villa Ginette joueront pendant chaque changement de plateau côté « Le Tube ». Détail important pour tout concert en plein air, l’espace « Le Tube » est entièrement couvert, rien à craindre donc de la météo.
Cette soirée est totalement réussie et le public est ravi des prestations de tous les groupes, tout le monde affichait de larges sourires.
Je quittais les lieux ravi et pressé de revenir le lendemain pour la suite des concerts mais également pour retrouver l’équipe des organisateurs et des bénévoles tant leur accueil a été exceptionnel. Grand merci à eux !
A très vite pour le report de ce deuxième jour !!

TRUST

Première prestation publique pour cette nouvelle tournée après la sortie du dernier album.

Trust @ Les Moissons Rock 2018

Yaniss ODUA

Clôture du premier jour tout en bonne humeur.

Yaniss ODUA @ Les Moissonns Rock 2018

La Villa Ginette

Le Rap’N Roll rémois c’est pas de la piquette !

La villa Ginette @ Les Moissons Rock 2018

À propos de l'auteur

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)