Sur son Chêne Perché …

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Perchée dans un arbre

Comme tous les ans maintenant, Le Chêne Perché ouvre sa saison avec une journée portes ouvertes.
Le soleil est au rendez-vous, le public aussi et parmi les nombreuses activités proposées il y en a une qui marche fort … c’est le farniente !

Plus sérieusement, la journée est rythmée par des contes, des balades en forêt sur le thème de la protection de l’environnement. les enfants auront pu jouer à des jeux en bois ou s’essayer à l’acro-branche ! Car oui, tout de même, l’acro-branche est l’activité principale du parc ! Si, si, je vous jure !
Acro-branche donc pour les petits mais aussi pour les grands et quoi qu’on en dise, il faut avoir le cœur bien accroché !

Pour les romantiques, et oui il y en a encore, une visites des cabanes est organisée. Les fameuses cabanes perchée du parc.
Quatre cabanes, la plus basse – la Ruche – s’élevant à 3m du sol et sur plusieurs étages et la plus haute – la Canopée – culminant à 16m de hauteur.
depuis cette année une petite nouveauté : un tipi a pointé le bout de son nez dans le fond du parc et la direction nous garanti une expérience nouvelle et hors du commun … je vous laisse découvrir cela par vous-même !