Black hAll @ Le Parc des Expos

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Shaka Ponk @ Le Parc des Expos | 30.04.2011

 

Le Parc des Expos de Charleville n’avait plus accueilli de vrai concert depuis une éternité. Victime de sa mauvaise réputation en matière de qualité sonore mais aussi victime de la « concurrence » du Forum.
C’est pourtant bien au Parc des Expo que les élèves de l’EGC de Charleville-Mézières ont décidés d’organiser cette soirée événement …
Au programme Shaka Ponk, Platoon Playground et Real Animal Joy.

Real Animal Joy

Real Animal Joy a débuté la soirée avec une très bon concert. Un grand classique pour eux, un set propre, énergique et bien rodé, que demander de plus ?

Platoon Playground

Les Platoon ont, comme à leur habitude, envoyé du gros, fait dans la démesure ! Une entrée de Rock Star en nacelle. Le set à été un malheureusement tronqué de trois chansons, dommage on en aurait bien reprit une couche.

Shaka Ponk

Shaka Ponk n’est pas inconnu dans le coin, déjà programmés trois fois avant cette date par l’association FlaP (organisatrice de l’Eco-festival Rock et Territoire «  Le Cabaret Vert »). Shaka Ponk faisait là son troisième concert – oui troisième et pas quatrième à cause d’un histoire de bras dans le plâtre – et on peut dire qu’après leurs deux premières prestations, ils étaient attendus par leurs Monkeys … Leur jeu de scène est plus que généreux et leur scène est … c’est une autre dimension par rapport à leur précédentes tournées, y a pas à dire. Le fameux petit cercle de projection vidéo s’est transformé en un fond de scène de trois mètres de diamètres, le show est calé et pourtant ils le jouaient pour la première fois au complet …
1h52 de set où les deux chanteurs ont simplement sautés partout, courus dans tous les sens sans jamais baisser de régime.

Galerie de Luc :