DarkRoom

Cabaret Vert 2011

L’évènement tant attendu dans les Ardennes, et maintenant bien au delà, nous gratifie encore d’une programmation toujours plus riche et excitante d’année en année !
Quoi qu’en disent certaines têtes bien pensante dans la Capitale, cette année “The place to be” en cette fin d’été maussade est le Cabaret Vert. Une prog’ riche, une ambiance inégalée, un brin de gestes écolos le tout savamment mélangé pour que le Cabaret soit une très belle fête juste avant la rentrée.

7ème édition, cette année, pour le festival à mouvance écologique Carolo à petit budget qui joue une fois de plus des coudes pour se faire une place parmi les grands ! Et par petit budget, on parle aussi pour les festivaliers … 45€ les trois jours de festival … rien du tout en comparaison de sa programmation et des autres festivals de tailles équivalentes !

À noter que vous pourrez venir nous rencontrer et vous faire tirer le portrait au village associatif sur notre stand. Portrait que vous retrouverez sur la page fan DarkRoom.

Vendredi 26

This is not HollywoodVisceraRockin’ Bitch – Sexy Sushi – The Death Set – The Wombats – Atari Teenage Riot – The Do – Hatebreed – Viatalic Selector Set – Iggy and the Stooges

Samedi 27

John Grape – Beataucue – The Shoes – The Bewitched Hands – The Bellrays – Lilly Wood and the Prick – Selah Sue – Suicidal Tendencies – The Rapture – Tiken Jah Fakoly – Peter Doherty – NOFX

Dimanche 28

Nourai – Huck – Eddy Louis – Stupeflip – Pigalle – Mademoiselle K – Tête Raides

 

Les organisateurs, l’association FLaP, aiment à voir leur festival comme un festival de festivals. Alors, si la musique est en effet majoritairement représentée, bah oui c’est quand même un festival rock à la base, les Arts de Rue et Arts du feu, le cinéma, la BD et le graff sont représentés comme il se doit !

Le festival s’est aussi doté d’un village associatif regroupant une cinquantaine d’associations locales, nationales et internationales. Et cette année, DarkRoom sera présent. Les photographes DarkRoom arpenteront le site toute la journée pour capter l’ambiance du festival et diffuseront leurs photos sur le stand de l’asso, pas en direct mais c’est tout comme.

Incontestablement immanquable cette année encore, le Cabaret Vert saura contenter votre soif de musique et de fête jusqu’à l’été prochain.

 

Site officiel du Cabaret VertRéservation en ligne