DarkRoom

Le Cabaret Vert se dévoile

Affiche • Cabaret Vert 2012

 

Fréquenté par environ 51 000 personnes, soit un peu plus que la population même de la ville de Charleville-Mézières, le Cabaret Vert, pour sa 8e édition, ne compte pas en rester la. Comment faire quand le festival affichera complet avec “seulement” 60 000 personnes ? La solution est simple, faire un jour de plus.

Cette année, à l’heure ou les années précédentes les derniers préparatifs étaient faits, des groupes seront sur scène pour la plus grande joie des fidèles du Cabaret Vert. Face aux : “Un jeudi soir ? Je bosse moi le lendemain, gna gna gna” l’Eco Festival Cabaret Vert répond “Manu Chao”. Qui n’a jamais chantonné une de ses chansons ? Personne, enfin je l’espère. Qui aurait pu imaginer qu’un jour Manu Chao se rendrait dans nos contrées si sinistrées d’après la population française ?

Le festival entre dans la catégorie des grands à coups de pompes avec pour arguments des bénévoles comme peu de festivals peuvent se vanter d’avoir, un prix plus qu’attractif presque dérisoire, un ambiance à faire pâlir et des vivres “bin d’not coin”.

Plus d’informations sur : http://www.cabaretvert.com/