DarkRoom

FestiMeuse 2012 | Vireux-Wallerand

Brigitte | Vireux-Wallerand

Après une première journée plutôt très ensoleillée, ce dimanche de FestiMeuse à Vireux-Wallerand s’annonce, quant à lui, bien maussade.

Qu’à cela ne tienne, ça joue et le parc, bien que très boueux, se remplit bien même très bien !

The Weasel & The Wasters livre une Power Pop bien Rock tout de même. Le groupe se compose en partie de certains membres de This Is Not Hollywood. On les retrouvera avec plaisir au Cabaret Vert cette année !

∆ (Alt-J), dont j’ai chroniqué l’album “An Awesome Wave” il y a quelque temps, comble mes espérances et le public réagit bien à la sensation Pop du moment. Un concert que j’attendais vraiment depuis un moment et bien que la pluie se soit invitée pendant une bonne partie de leur concert, ça fonctionne et le public, qu’il les découvre ou les connaisse,  en redemande !

Le duo Pop Brigitte, tête d’affiche de la soirée, est un régal tant musicalement que visuellement ! Un vrai show scénographié, agréable, doux et léger mais également puissant et rythmé ! On ne s’ennuie vraiment pas sur leurs sonorités allant d’une Pop façon sixties au Disco, le tout mixé par la douce folie du duo !

 

The Weasel & The Wasters

∆ (Alt-J)

Brigitte