DarkRoom

Most Agadn’t tire sa révérence

Most Agadn’t • © Hervé Dapremont

 

On s’en doutait depuis quelques temps mais l’annonce est tombée aujourd’hui : le duo Most Agadn’t annonce la séparation de la formation avec un “C’était Most Agadn’t” illustré par leur titre ” I’ve Got a Rolex “.

Ayant soutenu le groupe depuis un moment déjà, la nouvelle nous attriste forcément. L’annulation de leur concert au Forum (remplacés par The Lads) avait fait parler et quelques uns se demandaient si cette annulation n’était pas un signe. Même si leur musique ne plait (ou plaisait) pas à tout le monde, Flora et Baptiste ont su sortir de nos chères Ardennes pour partir à l’assaut d’un public toujours plus nombreux.

Comme nous l’avions dit il y a de ça plus d’un an, Most Agadn’t avait la capacité de se renouveler quasi constamment. Aucune de leur prestation ne se ressemblait vraiment.

Parlons un peu de leurs prestations, vrai atout de ce groupe. Baptiste, batteur complètement fou, arborant sans cesse des mimiques plus incroyables les unes que les autres donnait le rythme à Flora, une chanteuse à la voix particulière qui ne manquait vraiment pas d’énergie. Le duo s’était bien trouvé et ne cessait de grandir en forçant le respect.

Je conclurai par un simple “Respect à vous deux” qui est largement mérité.

Vous pouvez retrouver nos reportages sur Most Agadn’t ci-dessous :

DR Live au Cabaret Vert 2012

Leur passage en photos au Cabaret Vert 2012

avec Butcher Mobile Band et Temple au CSC Andre Dhotel

avec General Elektriks et Antonionian à Sedan

UnpluggedRecord

Premier DR Live

Séance Portraits

Soirée Rock’n’Roll an Forum

MJ’s Burning

a l’Arboretum

Rock sur El’Mont 2011

Rock’n’Girls II

avec B.O à l’espace Manureva