DarkRoom

Le Mois de la Soul, Deluxe & The MoodHunters ouvrent le bal à la MJC Calonne

Deluxe
Deluxe

Comme tous les ans, maintenant, les structures organisatrices de concerts nous proposent en partenariat avec l’AME et la Communauté d’Agglomération Charleville-Mézières/Sedan un mois thématique. Cette année, c’est la Soul qui est à l’honneur ! C’est Sapristi!! qui ouvre le bal à Calonne : une soirée pleine de promesses avec les locaux de The MoodHunters et les remuants Deluxe, tout droits venus des Bouches-du-Rhône.

The MoodHunters

Les rémois proposent une Soul authentique avec plein de petites touches venant d’ici et d’ailleurs et franchement, ça joue sec ! Ils n’ont pas choisi la facilité avec ce répertoire mais s’en sortent à merveille. Tu as juste envie de danser et de profiter du bon son.

Deluxe

“Si ça vous a plu, revenez moustachus !” qu’ils nous disent sur leur facebook… Je ne sais pas si j’ai de quoi me faire une moustache qui ressemble de près ou de loin à la forme de la robe de Lili Boy mais en tout cas, je reviendrai ! Difficile de ne pas tomber raide dingue devant un live de Deluxe, tant les sudistes moustachus savent mettre un sacré bordel dans une salle. Si tu les as ratés, fonce à leur prochain concert dans l’coin et si t’es un barbu, deviens moustachu !

Et Boby, la prochaine fois, pas d’excuses 🙂