DarkRoom

Ouverture du Mois de l’Électro @ MJC Calonne

20150314_CALONNE_Chassol_DSC_3374
Chassol @MJC Calonne

C’est devenu une tradition, tous les ans maintenant l’AME nous gratifie d’un mois thématique. Et cette année c’est l’Électro qui est à l’honneur, ça tombe bien, cette année ce sont aussi les 10 ans de l’association Electro-Userz qui nous concocte un weekend de folie au Forum les 10 & 11 de ce mois-ci (ce weekend en fait !)
Retour à la MJC Calonne de Sedan avec Sapristi qui une fois encore ouvrait le bal du mois ! C’est avec impatience que j’attendais cette soirée avec le souvenir d’une ouverture dantesque du mois de la soul l’an dernier (toujours à Sedan avec Sapristi) avec les Deluxe en fouteurs de brin assumés ! Tout aussi pointu cette année, le plateau met l’eau à la bouche ! Je me rends, malheureusement, vite compte que nous ne sommes pas beaucoup à avoir eu l’eau à la bouche ! C’est bien dommage !!!
Ce n’est pas parce que tu ne connais pas que ce n’est pas bien ! Bref, sur CD, j’ai adoré Chassol et ses mélodies décalées, je me régale moins en live mais la soirée est dans l’ensemble de très bonne facture avec notamment des Compact Disk Dummies virevoltants prenant le rôle de chauffeur de salle !

Chamberlain

Chassol

Compact Disk Dummies

DDDXIE