Dirty Deep / Baptizein & the Secret Yolk / Bill Valley @ CSC André Dhôtel

Une énorme soirée au CSC André Dhôtel !!! Avec les très bons Dirty Deep.

Une très belle soirée au CSC André Dhôtel à Charleville Mézières comme on en aimerait toutes les semaines. Une belle affluence, des groupes en forme, une orga’ au top… A quand la prochaine ?!

Bill Valley

C’était donc au duo basse – batterie de Bill Valley d’ouvrir cette soirée aux bons accents rock. Mission réussie, ce fut une belle découverte et un nom à retenir pour l’avenir. Avec pareille entrée en matière, c’est un véritable tapis rouge qui était déroulé pour Baptizein & Secret Yolk et Dirty Deep, bravo Messieurs, hâte de recroiser votre chemin !

Bill Valley @ CSC André Dhôtel

Baptizein & Secret Yolk

On ne présente plus ce trio dans la région et cette fois encore le groupe a fait mouche, c’est toujours un plaisir de les retrouver et une assurance de passer un très bon moment. Personnellement, ce fut une première en salle, car après la Cartonnerie, la première partie de Johnny Halliday, le Cryptoportique de Reims et l’Appart’ Café, je les voyais pour la première fois dans ces conditions. Un set bien rôdé, un Baptiste toujours aussi démonstratif et une complicité visible entre les protagonistes ont ravi un public nombreux et visiblement heureux. Un immense merci pour votre générosité !

Baptizein & The Secret Yolk @ CSC André Dhôtel

Dirty Deep

Après la grande scène du Cabaret Vert en Août dernier, le trio strasbourgeois était de retour dans les Ardennes pour notre plus grand plaisir. Petit changement, et non des moindres, un nouveau batteur était de la partie en remplacement du batteur officiel s’étant blessé à la main la veille du concert. Bravo donc à Victor Binot qui a accepté de relever le défi pour cette soirée, évitant de justesse l’annulation forcée. Le travail a été fait et de très belle manière ! Il fallait être là et Dirty Deep n’a pas raté le coche, au contraire. Notons aussi que Dirty Deep est en préparation d’un nouvel album et… ça sent bon !! Ce trio nous réserve sans aucun doute de belles surprise !

Dirty Deep @ CSC André Dhôtel

Un grand merci à l’orga’ pour l’accueil tip top et pour cette belle soirée ! Vivement la prochaine ! Florent et Moïse

Partagez cet article