Blockheads & Nostromo @ La Cartonnerie de Reims

Blockheads et Nostromo c’était l’assurance d’une soirée bouillante et les prévisions se sont à nouveau vérifiées à La Cartonnerie

Le Club, plein comme un œuf, n’a pas tardé à entrer en ébullition avec le set explosif de Blockheads. Le groupe de grindcore Lorrain s’est montré généreux avec ses fans, qui visiblement venaient de très loin pour certains, et a offert une première partie sur-vitaminée de plus d’une heure. Plus de vingt ans sur les routes et toujours une telle énergie et de plaisir à jouer, chapeau bas les gars !

Après un bref changement de plateau et line-check, Nostromo fait son entrée. J’avais vu le chanteur apporter un soin tout particulier à la sécurisation de son micro en ajoutant plusieurs tours de gaffeur entre câble et micro, et l’explication est vite arrivée. J’ai rarement vu un micro tournoyer autant sur scène mais également au dessus du public. Après une longue absence, les suisses revenus sur scène depuis 2016 ont enflammé le Club à leur tour. Les slamers ont pu s’en donner à cœur joie accompagnés des amateurs de circle pit et autres pogos, une pure explosion d’énergie. Difficile de rester en place au milieu d’une telle foule, mais quel souvenir !

 

Blockheads

Blockheads @ La Cartonnerie de Reims

 

Nostromo

Nostromo @ La Cartonnerie de Reims

Partagez cet article