Dagoba + Vader + Kreator @ La Cartonnerie – DarkRoom

Dagoba + Vader + Kreator @ La Cartonnerie

Kreator @ La Cartonnerie

Une grosse soirée métal à la Cartonnerie, attendue depuis longtemps, qui a tenu toutes ses promesses !

Dagoba, Vader puis KREATOR !! Plateau de rêve à la Carto, et oui, on peut dire que les Gods of Violence étaient réunis et que le public s’était montré très sage pour mériter une pareille récompense.
Dagoba a ouvert les hostilités de belle manière pendant 30 (petites) minutes, un set énergique, très énergique même. Superbe entrée en matière pour un public chaud-bouillant dès les premiers accords. Bravo les gars, j’attendais de vous voir depuis longtemps, j’espère vous revoir rapidement pour un concert entier cette fois !

Dagoba @ La cartonnerie de Reims 12.01.2018

Vader, découverte pour moi, arrive en deuxième partie et on comprend tout de suite pourquoi leur dernière tournée parle de 25 ans de chaos ! Tout y est, du costume au pied de micro, le groupe de death metal enchaîne les tubes et sert littéralement de propulseur à Kreator, parés au décollage. Un déluge de décibels s’abat sur La Carto, le public est chauffé à blanc.

VADER @ La cartonnerie de Reims 12.01.2018

Kreator, enfin ! Un rapide changement de plateau nous permet de découvrir la scénographie dans son ensemble, avec des écrans intégrés aux pierres tombales en arrière plan et le praticable batterie bien ornementé lui aussi. Les fans sont tellement enthousiastes que nous avons droit à un faux départ sur le premier Wall of Death réclamé par le groupe, impossible de les arrêter. Les « Gods of Violence » frappent très fort et mettront le feu pendant près d’une heure trente, encore une soirée d’anthologie à La Carto ! Un immense merci !!

Kreator @ La cartonnerie de Reims 12.01.18

Partagez cet article