LUNE PARTY @ La Cartonnerie de Reims 26/01/18

Une belle soirée au Club de la Cartonnerie de Reims

La Cartonnerie accueillait la Lune Party avec un Line Up aux petits oignons ! Une soirée au top au Club de la Carto par un collectif dynamique qui en redemande !

LUNE PARTY #1 / Siel, Soraw, Shonen Bat, CLAP42, Juzmatix, Købaltt et DJ Lab

C’est donc au Club de la Cartonnerie de Reims qu’un alunissage s’est effectué avec ferveur le 26 janvier dernier ! Organisée par le collectif Lune, la soirée a été folle et l’ambiance était au rendez-vous ! Après une mise en jambe au Floor par Siel histoire de chauffer doucement le public qui arrive peu à peu il est temps de monter quelques marches pour se faire absorber par la scénographie imaginée pour l’occasion ! Un vaisseau spatial mixé entre du Vdjing rétro, une cabine de station de ski et une lumière explosive… Rien de tel pour se laisser embarquer pour un voyage qui durera jusqu’à 4h du mat !! Chapeau d’ailleurs aux techniciens derrière les consoles pour ce marathon !!
Le line up est bon et s’enchaine parfaitement, le public arrive tranquillement, la soirée est SOLD OUT rapidement et c’est une bonne nouvelle ! Je ne rentrerai pas ici sur les spécificités de chaque DJ car je ne suis pas spécialiste mais je me suis fait prendre c’est certain !
Une mention spéciale à Soraw qui ouvrait au Club et qui fêtait là son premier gros plateau ! Well Done ! Sûr  que l’on devrait la retrouver rapidement !! Si j’étais vous et que j’étais à Reims les temps à venir, j’irais sans hésiter à la Lune Party #2 organisée à la Verrière le 24 février prochain ! //Line Up : Töne, Hasard Mecanique, GrAnD bOrDeL et Nathan Zahef// La soirée risque d’être bien sympa : 20h00/ 02h00 !! /p>

LUNE PARTY #1 @ la Cartonnerie

Photos Oeil de Fa / Report Mime

Partagez cet article