Ultra Vomit + NecroziA + No Brain @ MJC Calonne

Ultra Vomit @ MJC Calonne

COMPLET !!! Ouais, complet ! Je pense que ça résume plutôt bien l’idée, l’ambiance (qui a dit la recette ?!) de cette soirée à la MJC Calonne de Sedan dans le cadre du premier concert du mois du Métal. Remarquez je pourrais ajouter pogos, gros son, folie, rires, bref, il y avait Ultra Vomit en tête d’affiche m’sieurs dames !

À noter que shooter un concert de Métal, aux premiers rangs en prime, était une première pour moi ! Ah et rappelez-moi de ne plus jamais faire ça haha !

NecroziA

Et un groupe local pour commencer la soirée, un ! NecroziA, pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas, c’est cinq gars aux allures chauves et autres cheveux longs et dread’ (comment ça je caricature ?! NON ce sont des faits !) qui jouent, je cite, du Thrash/Death Metal Old School ! Alors perso’ je ne vois pas ce que c’est parce que je ne suis pas calé en Métal haha, mais ça envoie du pâté, croyez-moi ami-e-s néophytes du style ! Et autant le public n’était pas encore totalement présent pour leur presta’, autant ça pogotait déjà sévère dès les premières minutes de cette soirée. Trêve de blabla, PHOTOS !

NecroziA @ MJC Calonne

No Brain

Les Ardennes ont du talent les ami-e-s ! Première réaction, nullement en lien avec la musique pour le coup à la vue de No brain, c’était : « eh, mais y a des gars du Cabaret Vert là dedans ! » Bah ouais, dans les Ardennes on est multitâches, tu ne peux pas test ! No Brain, métalleux aux influences Hardcore et Beatdown ont eux aussi fait bouger des culs et fait donner des mandales dans tous les sens, tout ça pour le plus grand plaisir de nos hôpit.. de nos oreilles !

No Brain @ MJC Calonne

Ultra Vomit

Eeeee faut vraiment que je te présente Ultra Vomit ?! Okayyyy ! Donc pour celles et ceux qui n’écoutaient pas dans le fond de la classe, Ultra Vomit est un groupe Nantais qui fait du.. du.. eee… bah du Métal pardi ! Mais ! parce qu’il y a un mais, du Métal parodique ! Ce n’est pas courant y me semble et pour cause, ces messieurs s’amusent à jouer du Métal, mais en parodiant des groupes comme Rammstein (avec Kammthaar), Calogero (face à la mer quoi !) et j’en passe ! le tout sur un fond humoristique, évidemment. En fait Ultra Vomit c’est un concert de Métal + une pièce de théâtre + un One Band Show en gros ! Allez photos !

Ultra Vomit @ MJC Calonne

Partagez cet article