Julien Granel + Angèle @ La Cartonnerie de Reims

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Angèle accompagnée de Julien Granel en première partie pour une superbe soirée à La Cartonnerie !

Julien GRANEL

Seul en scène avec des claviers et une petite installation, c’était donc à Julien Granel d’assurer la première partie d’Angèle à La Cartonnerie.

Nous avons été gâtés avec un mélange de chanson et de pop française, servi avec une belle énergie et un très bon contact avec le public très réactif dès le début du concert. En effet Julien n’a pas hésité à faire dans l’autodérision provocant des réactions immédiates, le tout avec beaucoup d’humour et un chambrage dans les règles de l’auditoire « allez, ne faites pas comme si vous me connaissiez pas avant y a 5 minutes ! » éclat de rire général et ambiance garantie. Une première partie très généreuse qui fut donc très appréciée et saluée d’une belle ovation à la fin du set, MISSION ACCOMPLIE pour Julien !

ANGELE

Après ce début de soirée très réussi, on pouvait ressentir une véritable impatience dans le public, car même si le contact est super bien passé avec Julien Granel, le public était là pour Angèle et il lui tardait de l’apercevoir.

Les lumières s’éteignent enfin et Angèle fait son apparition, d’abord en silhouette, puis s’approchant du public accompagnée de la montée d’intensité lumineuse. Le public est aux anges et reprend instantanément le premier titre. Là encore quelle communion public – artiste, franchement une véritable distribution de sourires et de bonheur. Nous avons pu assister à un set vraiment très réussi et bien composé, alternant moments de calme et d’intimité avec des passages beaucoup plus rythmés et dansants, le tout repris en chœur par un public survolté.

J’aimerais aussi souligner le joli travail de mise en lumière de ce concert, le tout dans une scénographie sobre mais vraiment très efficace.

Angèle revient en fin d’année dans la région, le 6 novembre au Millésium d’Epernay donc si vous avez raté ce concert, foncez sans hésiter et si vous avez assisté à ce concert et bien je sais déjà où vous serez !

A très vite pour de prochains concerts avec DarkRoom !

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email