Mass Hysteria + Disconnected @ La Cartonnerie de Reims 21.03.2019

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email




Que dire de cette soirée ?! Des retrouvailles annoncées après une release party de folie en octobre dernier à la même place, un public en nombre… Merci Mass Hysteria !!

Disconnected

Disconnected ouvrait donc la soirée pour fêter ou presque (le lendemain) l’anniversaire de leur album Withe Collossus ! L’énergie est là, la grande salle de la Carto se remplit bien et Ivan Pavlakovic nous communique bien sa joie d’ouvrir pour Mass Hysteria ce soir… Le groupe de l’Aube enchaîne quelques belles dates cette année et ça se ressent sur la mise en place qui est fluide et précise. Le job est fait, well done !


Un changement de plateau plus tard, profitons-en pour saluer l’équipe de la carto et le Crew de Mass pour le taf, la grande salle est maintenant comble pour accueillir comme il se doit Mass Hysteria !!!

Mass Hysteria

Les retrouvailles annoncées !

Mouss nous le rappelle direct en glissant rapidement l’anecdote de la dent laissée sur place après la release en octobre dernier !

Le set fera la part belle à Maniac, le dernier opus avec aussi quelques classiques pour parfaire la soirée. Le public est en pleine forme et ravit d’en être ; Mouss, Jamie, Raphaël, Fred et Yann tout autant!

Le set va filer pour 1h30 de furia avec une communication scène-salle propre à Mass Hysteria et son public, c’est à chaque fois un plaisir que de pouvoir assister à cette rencontre. Des mômes, des anciens, des fidèles de chez fidèles et ceux qui découvrent ; le public de Mass est plein d’une humanité à l’image du groupe : forte et belle !

Alors oui, un grand merci à Mass Hysteria de revenir bien régulièrement dans cette belle salle de la Cartonnerie !


Merci encore à l’équipe de la Cartonnerie pour l’accueil et cette  programmation , vivement La Magnifique Society !

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email