Miossec + Lesneu (solo) @ La Cartonnerie de Reims

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
I

La chanson française à l’honneur  pour une bien belle soirée à La Carto !

Lesneu (solo)

C’est une Cartonnerie dans une configuration inédite pour moi. En effet c’est une salle mi-assise mi-debout que je découvre ce soir, pas de crash barrières, il faudra prendre les photos au milieu du public.

Lesneu a donc ouvert la soirée, seul en scène avec ses claviers, sa guitare et son mac pour une première partie tout en douceur et poésie. Une belle atmosphère calme et posée aux accents planants, très bonne première partie et entrée en matière dans une ambiance lumineuse très intime.

Miossec

Après cette belle première partie, vient le traditionnel rapide changement de plateau terminé par le non moins traditionnel signal lumineux en direction de la régie. Place à la deuxième partie.

Là encore, une très belle complicité avec le public, ponctuée par quelques échanges et de véritables ovations, le quatuor nous a livré une prestation remplie d’émotion avec des titres repris ou fredonnés par le public. Nous avons eu droit à un concert d’une très grande maîtrise et de haute qualité musicale pour le plus grand plaisir des fans venus nombreux. Une nouvelle très belle découverte sur le plan personnel.

A bientôt pour de prochains concerts !

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email