Frustration + Von Pariahs @ La Cartonnerie de Reims

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Von Pariahs et Frustration dans un même concert, la promesse d’une bonne soirée aux accents punk rock à La Cartonnerie !

Von Pariahs

Les Von Pariahs en première partie de soirée c’était l’assurance de chauffer la salle de la manière la plus efficace qui soit et… ça n’a pas loupé, même s’il a fallu que le chanteur s’emploie à aller chercher le public. Quand je dis aller chercher le public c’est à prendre au premier sens du terme, car il a fallu une descente au milieu des fans pour ramener tout le monde au plus proche de la scène. Chose faite après le deuxième morceau, la soirée peut enfin démarrer et ça commence déjà à bien bouger autour de moi. Un très bon moment avec, pour une fois, une première partie de presque une heure, ce qui n’était pas pour nous déplaire, ponctuée par les mimiques d’un chanteur vraiment impliqué dans sa musique et une belle énergie musicale en général. C’est rythmé et efficace, merci beaucoup pour cette belle implication et cette générosité partagée.

Frustration

Rapide changement de plateau et c’est à Frustration de monter sur scène. La température n’est pas retombée et ça démarre sur les chapeaux de roues. Là, ça bouge clairement plus autour de nous, certaines photos deviennent compliquées à prendre et la règle des 3 premières chansons sera cette fois encore vite passée. Les fans sont au rendez-vous et passent devant nous pour en profiter au maximum, ça fait vraiment plaisir à voir. Le club est cette fois encore bien rempli et ça bouge de partout en fosse, refrains repris en chœur autour de moi. Le rythme est soutenu, sans temps mort dans les enchaînements, pas le temps de reprendre son souffle, le punk rock est toujours bien vivant !

Merci une nouvelle fois à La Cartonnerie pour cette belle soirée et merci à Von Pariahs et Frustration pour ces prestations juste parfaites. A très vite pour de nouveaux reports avec DarkRoom !