DarkRoom

Feu! Chatterton + Ian Caulfield @ La Cartonnerie de Reims

Après une longue attente et un report de ce concert prévu initialement en janvier, l’heure était enfin venue de retrouver Feu! Chatterton sur la scène de La Cartonnerie avec ce soir Ian Caulfield en première partie.

Ian Caulfield

Un retour dans la région pour Ian Caulfield, et un retour plus que gagnant. Un réel plaisir de revoir Ian à Reims et visiblement le plaisir était partagé car Ian a répété plusieurs fois son plaisir d’être sur la scène de la Carto, n’oubliant pas également de faire participer activement le public à plusieurs reprises. Le trio nous a servi une très belle première partie de concert, très rythmée et énergique à souhait, un réel plaisir en ce dimanche, comment finir la semaine de plus belle façon ?

Feu! Chatterton

19h45, après le traditionnel changement de plateau c’est Feu! Chatterton qui arrive sur scène, devant une Cartonnerie pleine à craquer. Recevant une véritable ovation à leur arrivée, le groupe va proposer un concert juste parfait, faisant preuve d’une implication de tous les instants. C’est réellement plaisant de suivre ce groupe au fil des ans et de constater que l’énergie déployée est toujours constante, d’autant plus quand on regarde les dates très rapprochées de la tournée en cours, le groupe se livre à 100% dans chaque concert. Le set lumières n’était pas en reste non plus, réelle découverte pour moi qui, jusque là, n’avais pu assister qu’à des concerts lors de festivals, chapeau à la technique également. Je vous invite donc, vous l’aurez compris, à découvrir leur dernier album Palais d’argile sorti en 2021 et à aller les voir au plus tôt en live, vous ne serez pas déçus, assurément !

A bientôt pour de nouveaux reports avec DarkRoom !